lait_d_anesse_au_naturel

Le lait d’anesse, un cosmétique naturel

Reconnu depuis toujours, le lait d'anesse est utilisé comme tenseur et régénérateur naturel. Cléopâtre, reine d’Égypte connue pour sa beauté, avait l’habitude de prendre des bains de lait d’ânesse pour entretenir la pureté de sa peau. Proche du lait maternel de la femme, le lait d'anesse est riche en vitamines, sels minéraux et oligo-éléments qui s’adaptent à toutes les peaux. Des peaux sensibles aux peaux sèches, en passant par les peaux de bébé, ce lait naturel régénère les cellules en profondeur, nettoie les impuretés et assure une peau ravissante et soyeuse.

Sa richesse en vitamine C et E procure des capacités antioxydantes. Ses vertus hydratantes, dues à l’apport en protéines, créent un effet tenseur naturel qui élimine les rides et sillons de la vieillesse. Particulièrement adapté aux personnes qui sont sujettes à des allergies de peaux comme l’eczéma, le psoriasis ou l’acné, le lait d'anesse procure une douceur anti allergène et dépose un film protecteur qui agit contre les agressions extérieures.

Le lait d’ânesse sous toutes ses formes

Corps

Disponible en savon, gommage ou bain moussant, le lait d’ânesse procure une sensation délicate. Il nettoie et régénère la peau en profondeur et laisse un sentiment de douceur. Adoucie et fraîche, la peau retrouve sa fermeté et son harmonie délicate. Le lait d’anesse peut également se mélanger avec d’autres éléments pour compléter le bonheur de la peau. Les laits corporels au lait d’ânesse pénètrent intensément dans la peau sans faire d’effet gras. Hydratée et nourrie, la peau resplendit.

Visage

Parfaitement adapté à tous les types de peaux, le lait d’anesse se module en crème de jour et de nuit, en gommage et masque, sérum, soin des lèvres et démaquillant. Véritable gamme alliée pour le visage, le lait naturel procure bien-être et protection. L’éclat du teint est vivifié, remarquable et rayonnant, la peau est nourrie, douce et lissée. Protégé contre les agressions extérieures, le visage retrouve sa jeunesse et ses couleurs expressives.

Cheveux

Le lait d’ânesse lutte naturellement contre les cheveux cassants, fourchus et fragiles. Le shampoing ainsi que le conditionneur favorisent l’équilibre du cuir chevelu et assurent un démêlage doux et des cheveux brillants. Les propriétés d’oméga 3 et 6 du lait d'ânesse luttent contre la sécheresse de l’épiderme en assurant sa régénération. Les vitamines (A, C, E) présentent dans le lait favorisent le renouvellement cellulaire, protègent le cuir chevelu et accélèrent la cicatrisation.

 

Mains et pieds

Le soin des mains et des pieds demande une attention particulière. Sans cesse utilisés, les mains et les pieds sont les premiers à être exposés aux agressions extérieures : pollution, sécheresse, froid… Le lait d’anesse, en crème plus épaisse, favorise la protection et empêche le dessèchement de la peau. Le lait hydrate et nourrit en profondeur l’épiderme et évite les crevasses, tiraillements et autres douleurs.